mardi 17 mai 2011

Peluche Poussin à gagner: les résultats!

Voici enfin venu d'annoncer les résultats du 1er concours que j'organisais sur mon blog de "vide-tout".
C'était un peu compliqué parce que j'ai eu cette bonne idée alors qu'un bug phénoménal faisait rage sur Blogger! On ne pouvait pas écrire de commentaires et pire que tout  les commentaires écrits pendant 20 h ont été effacés!

Bon je dois avouer que mon blog étant tout récent, j'ai pas eu trois tonnes de commentaires non plus....
Mais malgré tout, il y a eu 3 courageuses quand même.
Alors je tiens à remercier ces 3 lectrices qui ont gentiment laissé un commentaire sur l'article.

C'est pour cette raison que je les récompense toutes les trois. Les gagnantes sont donc:

Marielle
Adeline L
Cece

Pour recevoir vos cadeaux, il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante:


Merci encore pour votre participation!
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: