dimanche 22 mai 2011

A gagner: Jeu de 54 Cartes Collector Coca Cola !


Cette semaine je vous propose de gagner 

UN JEU DE 54 CARTES COLLECTOR COCA COLA NEUF SOUS BLISTER

Comment participer ?
1) Vous faites un commentaire de plus de 5 mots sur cet article.
2) Vous mettez un lien de l'article sur votre blog.
3) Vous avez jusqu'au Vendredi 27 Mai minuit pour participer.

Une gagnante sera tirée au sort. Résultats le Samedi 28 Mai.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

vdumor a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance

verototo a dit…

je tente ma chance je suis fan de coca cola merci

LuLu Braderie a dit…

Merci de votre participation. N'oubliez pas de mettre le lien sur votre blog et de m'indiquer un mail de contact pour avoir votre cadeau éventuel.
A bientôt

Unknown a dit…

bonjour, merci de nous offrir des cadeaux, c'est très gentil, malheureusement je n'ai pas de blog, j'espère pouvoir tout de même jouer sinon bonne chance à tous ! Longue vie à ton blog !