mercredi 1 juin 2011

Histoires et contes pour enfants en Audio

Tous les enfants aiment qu'on leur raconte des histoires. Souvent ça les calme.
Mais surtout ça les fait rêver.

Le problème c'est qu'on a pas forcément le temps, on a pas les livres sous la main....

J'ai trouvé des Histoires et contes pour enfants en audio téléchargeables en fichier Mp3.
Il y a 10 histoires assez courtes à écouter en famille (dont 4 fables de La Fontaine et un conte de Perrault)
On peut les écouter avec un ordinateur, sur une chaine hifi qui accepte les mp3 ou sur un lecteur mp3
mais on peut aussi les graver sur un cd et les emmener partout avec sa petite famille.

Le plus simple est que vous alliez écouter des extraits, ça vaudra mieux qu'un long discours.

Pour écouter un extrait des Histoires et contes pour enfants en audio

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon quand mes neveux et nièces viendront je sais ce qu'il me reste à faire ;)

Anonyme a dit…

Si tu aimes les histoires, je t'invite à écouter et à télécharger les contes Grikoo, ils sont magnifiques au niveau des enregistrements, qualité sonore, arrangements musicaux ... les conteurs super captivants (des pros).
tu peux aussi offrir aux gamins les contes sur clé USB ou petit lecteur MP3 (j'ai pris le petit tigre pour moi lol) c'est super sympa comme accessoire de sac ;-)
Site : http://grikoo.com/